CHAT PERSAN

 CHAT PERSAN

Qui suis-je ?

Comme vous pouvez le constater je suis une magnifique chatte persan chinchilla silver shaded. Mon nom est Asia du vignoble d'oc, je suis née le 27/09/2005, mon père est Titou du piton des neiges, ma mère est Shiva du vignoble d'oc.Je suis enregistrée au LOOF sous le N°2006.207.Entre 3 et 6 mois je suis sortie en exposition à Graulhet et à Toulouse oû j'ai obtenu à chaque fois le qualificatif "excellent 1er". J'aurais bien aimé ressortir en expo cette année mais je suis tombée en chaleur juste en janvier et n'ai donc pas pu m'y rendre, ce sera pour une autre fois !

                                        



16/04/2007
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres